l'association a pour but de restaurer l'environnement de zones devenues désertiques, grâce à un système passif qui extraie de grandes quantités d'eau de l'air ambiant. L'association souhaite procéder en promouvant et partageant librement les technologies permettant une plus grande autonomie à chacun de façon responsable, en établissant des partenariats avec des entreprises pour développer de nouvelles solutions de façon éthique, en commercialisant ces solutions - si besoin - et en utilisant les bénéfices pour financer l'association, en collaborant et en partageant les ressources de l'association avec tout individu, groupe ou institution souhaitant faire de même.